Il y a toujours quelque chose à fêter
Organiser une fête d'anniversaire, un anniversaire de mariage, une fête de Noël, un événement d'entreprise ou tout autre événement prend beaucoup de temps. Un temps qui fait souvent défaut. Et beaucoup sont rapidement débordés par l'organisation d'un événement. L'équipe de l'événement et l'équipe de restauration du Swiss Holiday Park savent comment s'y prendre.
Dans la vie quotidienne trépidante d'aujourd'hui, nombreux sont ceux qui ne trouvent pas le temps de planifier un événement de manière élaborée et qui préfèrent s'en remettre à une équipe professionnelle.
Les organisateurs professionnels d'événements du Swiss Holiday Park
Le Swiss Holiday Park est un lieu où les familles et les entreprises trouvent vraiment tout ce dont elles ont besoin pour une fête parfaite. Une équipe expérimentée est à votre disposition pour vous conseiller et organiser avec professionnalisme et compétence toute occasion, qu'il s'agisse d'une petite fête ou d'un événement de plusieurs jours avec nuitée. Nous vous aiderons à choisir le lieu, les décorations, le menu, le programme social, les excursions et tous les petits détails pour l'occasion parfaite.
Cliquez ici pour plus d'informations
Beaucoup de questions avant l'organisation de l'événement
Pour un événement parfait, il y a beaucoup de questions auxquelles il faut répondre à l'avance, avant de pouvoir commencer l'organisation proprement dite de l'événement. Vous trouverez ci-dessous une liste de contrôle, que vous pouvez également télécharger ici.
Liste de contrôle pour l'organisation d'un événement
- Quand l'événement doit-il avoir lieu ?
- Combien d'invités sont invités ?
- Etablir une liste d'invités
- Comment les invités sont-ils invités ?
- Carte d'invitation avec date limite d'inscription
- Par courrier
- Via WhatsApp
- Via Facebook
- Autres
- Où l'événement doit-il avoir lieu ?
- Privé
- Externe
- Fixer le code vestimentaire
- Si l'événement doit avoir lieu à l'extérieur
- Quelle doit être la taille de la salle ?
- Y a-t-il des exigences particulières en matière de hauteur, de largeur ou de places assises ?
- Y a-t-il suffisamment de places de parking ?
- Comment les invités trouveront-ils le lieu ?
- Une signalisation est-elle nécessaire ?
- Des aides techniques sont-elles nécessaires (par exemple pour les présentations) ?
- Y a-t-il suffisamment de chambres d'hôtel (pour les événements de plusieurs jours) ?
- Qu'est-ce que le budget ?
- Pour la nourriture + les boissons
- Pour le programme de soutien (musique et autres activités)
- Pour la décoration
- Pour les nuitées
- Pour l'arrivée
- Pour donner des cadeaux
- Y a-t-il une devise ?
- Y a-t-il un code vestimentaire pour le thème ?
- La décoration doit-elle être adaptée à la devise ?
- L'événement doit-il se dérouler en plein air ?
- Une tente est-elle nécessaire ?
- À quoi ressemble la variante du mauvais temps ?
- Nourriture + boissons
- Apéritif debout avec amuse-gueule
- Déjeuner ou dîner
- Quel genre de boissons je veux offrir
- Arrivée/Départ
- Les invités voyagent-ils individuellement ?
- Faut-il proposer un transport organisé ?
- Le lieu est-il facilement accessible par les transports publics ?
- Programme de soutien
- Musique (groupe ou playlist)
- Autres activités (activités sportives, défis d'équipe, excursions, etc.)
- Intermèdes de spectacle
- Performances