Moins cher que sur tousles
portails de réservation

Vous trouverez ici toutes les informations importantes

Règles de conduite et d'hygiène

L'Office fédéral de la santé publique recommande des mesures contre la propagation du coronavirus.

Ouvert pour vous

  • Hôtes de passage: l'ensemble de notre parc de loisirs vous est ouvert (espace piscine, sports & jeux, bien-être, restaurants, etc.).
  • Hôtes du jour: Tout notre parc de loisirs vous est ouvert (espace piscine, sports & jeux, bien-être, restaurants, etc.).
  • Paysage de baignade
    • Vous pouvez acheter des billets à l'avance

Heures d'ouverture

 

Nos mesures

Une sélection de diverses mesures

  • À l'exception de la boutique, les certificats sont obligatoires dans tout le parc à thème (à partir de 16 ans).
  • Dans les espaces publics intérieurs, les masques de protection sont obligatoires pour tous les invités et employés (à partir de 12 ans).
  • Des écrans en plexiglas sont installés à divers endroits où nous entrons en contact avec nos hôtes.
  • Des postes de désinfection sont mis à la disposition de nos invités et de nos employés.
  • Les marquages au sol sont placés dans les zones à fort trafic pour tenir tout le monde à distance.
  • Les surfaces critiques dans toutes les zones (chambres, restaurants, fitness,...) sont nettoyées et désinfectées plus régulièrement

Veuillez noter notre concept de protection élaboré selon le BAG :

  • Dans le centre de fitness, il y a une exemption de masque pour les activités sportives.
  • L'équipement de fitness est disponible pour l'entraînement conformément au concept de protection approuvé par le gouvernement fédéral.
  • Les vestiaires peuvent être utilisés pour changer de chaussures, enlever des vêtements supplémentaires et déposer en toute sécurité des objets de valeur (boîtes fermant à clé), à condition de respecter les règles de distance. Veuillez venir au gymnase prêt à vous entraîner.
  • Les douches ne doivent être utilisées que dans des cas exceptionnels et à distance.
  • Les invités sont également responsables du nettoyage de l'équipement qu'ils utilisent pendant l'utilisation, en utilisant les chiffons désinfectants/nettoyants fournis.
  • Les clients sont priés de placer leurs serviettes sur l'équipement utilisé ou sur le siège ou le plan d'appui.

Nous faisons appel à la responsabilité personnelle.

Veuillez noter notre concept de protection élaboré selon le BAG :

  • L'utilisation de l'infrastructure par les étudiants de la circonscription n'est possible que par le biais de la réservation et de l'attribution de créneaux horaires.
  • Les étudiants en équitation arrivent à la ferme équestre au maximum 30 minutes avant le début des leçons, et quittent l'établissement au plus tard 15 minutes après l'équitation / le toilettage.
  • Un maximum de 10 personnes est autorisé à séjourner dans une unité d'infrastructure (salle d'équitation, manège, partie écurie). Ce décompte comprend les cavaliers, les entraîneurs et toute autre personne présente.
  • Garder la distance. Il doit être possible de maintenir une distance de 1,5 mètre entre les personnes - y compris celles à cheval.
  • Le matériel d'équitation, notamment les rênes des chevaux du centre équestre, doit être désinfecté après chaque utilisation.

Le concept de protection est orienté vers l'objectif d'endiguer la pandémie de COVID 19, tout en tenant compte d'une "normalité responsable" dans l'éducation, les soins et la formation des enfants.


Directives comportementales pour nos clients

  • Veuillez vous laver les mains immédiatement avant le traitement et les désinfecter avec le désinfectant fourni.
  • Veuillez garder une distance de 1,5 mètre avec les autres clients et les membres du personnel en dehors du traitement.
  • Étant donné que la distance sociale donnée ne peut être respectée en raison du service personnel avec contact corporel, il est nécessaire que le client ainsi que la masseuse portent un protège-dents !
  • Veuillez apporter votre propre protège-dents.
  • Veuillez limiter les divertissements au minimum pendant le traitement.
  • Nous comptons sur votre sens des responsabilités pour ne pas venir nous voir si vous présentez des symptômes tels qu'une forte toux ou de la fièvre.


Mesures de protection pour nos clients

  • Nos masseurs et esthéticiennes se lavent et se désinfectent les mains avant chaque soin.
  • Nos masseurs et esthéticiennes portent un protège-dents pendant les traitements.
  • Après chaque traitement, tous les équipements et instruments utilisés sont désinfectés et les housses des divans sont changées.
  • Après chaque traitement, la pièce est aérée.

Veuillez noter les points suivants lors de votre visite :

  • Il n'y a pas de limites dans la zone de la piscine.
  • Vous ne devez pas acheter de billets à l'avance
  • Inscription sur place

Amener et venir chercher
Lorsque vous amenez et venez chercher des enfants, il est important d'éviter les temps d'attente, les rassemblements de parents dans et devant le Tom Happy Club, ainsi que les contacts étroits entre les familles et le personnel. Les enfants qui ont besoin d'un soutien pendant leur réacclimatation peuvent être accompagnés d'un parent.

  • Faites respecter la règle de la distance de 1,5 m entre les familles. Attendez en frappant les escaliers près du salon des adolescents. Sortie par le terrain de mini-golf
  • Faites en sorte que le transfert soit court et que la distance soit respectée. Cependant, surtout avec les jeunes enfants ou ceux qui ont besoin d'aide pour dire au revoir, il peut y avoir une courte période de proximité entre le professionnel et le parent.
  • Demandez aux parents de ne pas amener/ramasser leur(s) enfant(s) en binôme.

Les mesures d'hygiène seront suivies à l'admission :

  • Un désinfectant est disponible pour les parents.
  • Les parents et/ou le personnel se lavent ou se désinfectent les mains avec les enfants. Une crème hydratante est disponible pour les soins.


Veuillez garder à l'esprit les points suivants lors de votre visite :

  • Veuillez respecter une distance de 1,5 mètre

Comment se protéger et protéger les autres

  • Au moment de l'enregistrement, les clients de l'hôtel et de l'auberge (16 ans et plus) doivent présenter un certificat valide avec une pièce d'identité.
    • Les locataires d'appartements de vacances peuvent louer un appartement de vacances sans certificat, mais doivent montrer leur certificat valide à chaque point de contrôle.
  • Si vous présentez des symptômes indiquant une maladie respiratoire, veuillez vous abstenir de nous rendre visite.
  • Si vous vous sentez mal pendant votre séjour, veuillez rester dans votre chambre ou votre appartement et le signaler immédiatement par téléphone à la réception. Téléphone : 041 825 50 50
  • Vous pouvez quitter les lieux entre 6 heures et 12 heures.
  • Veuillez nous informer des noms et dates de naissance des personnes qui arrivent avant votre arrivée.
  • Payez en espèces et sans contact si possible.
  • Réservez vos offres en ligne à tout moment et respectez les concepts de protection respectifs.
  • Pour éviter les points de contact avec les autres clients dans le vestiaire, nous vous recommandons de vous changer dans votre chambre ou votre appartement et de vous y doucher également. Vous pouvez accéder à la piscine d'aventure par notre passage souterrain.