Moins cher que sur tousles
portails de réservation

Bowling

Qui obtient le premier strike?

Jouez au bowling avec vos amis ou votre famille et défiez-vous les uns les autres. Une expérience à vivre en famille ou entre amis. Ou en combinaison avec une sortie de club ou une fête de famille. Le bowling fait tout simplement plaisir à tout le monde. En face se trouve le bar sportif Fun Factory, où vous pouvez prendre votre boisson préférée ou des petits snacks pour accompagner votre partie de bowling.

 

Bowling pour enfants
Le bowling fait aussi plaisir aux petits. Sur les pistes de bowling pour enfants, tout est comme chez les grands, mais en plus petit et plus adapté aux enfants.

BowlingPiste/heure en CHF
Lundi - vendredi jusqu'à 17h 36
Lundi - vendredi à partir de 17h
Samedi, dimanche & jours fériés
45
Chaussures de bowling (obligatoire)3 par paire

Réserver en ligne

 

Bowling pour enfantsPiste/heure en CHF
Lundi - vendredi jusqu'à 17h 24
Lundi - vendredi à partir de 17h
Samedi, dimanche & jours fériés
27
Chaussures pour piste de bowling pour enfants2 par paire

Réserver en ligne

tous les jours09.00 - 24.00 heures*

*sous réserve

 

Définition : Quille : Désignation du cône dans la boule de bowling : boule de bowling avec 3 trous de préhension pour le pouce, le milieu et l'annulaire pour un guidage précis. Le poids varie entre 2,7 kg et 7,2 kg. Jeu : Un tour de bowling se compose de dix tours, les frames. Le but du bowling est de faire tomber le plus grand nombre de quilles possible dans chaque carreau. Cadre : Un tour avec un maximum de deux lancers. Si toutes les quilles tombent lors du premier lancer, il s'agit d'un "strike". Si toutes les quilles restantes tombent lors du deuxième lancer, il s'agit d'une "réserve". 10ème frame : Si le joueur marque un strike dans la 10ème et dernière frame, il peut faire deux jets supplémentaires, ou un jet supplémentaire dans le cas d'une réserve, pour déterminer le score de cette frame. Strike : Dégagement de toutes les quilles lors du premier lancer. Réserve : Dégagement de toutes les quilles lors du deuxième lancer du cadre. En plus des scores, les symboles suivants sont utilisés dans la feuille de score : Marquage : X = Frappe / = Réserve - = Lancer manqué F = Faute, par exemple lorsque la zone de délivrance est dépassée Le nombre de quilles dégagées par cadre est compté. Dans le cas d'une réserve, le nombre de points du prochain lancer est ajouté en bonus, dans le cas d'un strike, le nombre de points des deux prochains lancers est ajouté. Il y a donc un maximum de 30 points par image et de 300 points par jeu.