Moins cher que sur tousles
portails de réservation

plats typiques suisses

La convivialité à la suisse. Entrez par la grande porte en bois, traversez la voûte de la cave et entrez dans l'une des quatre salles douillettes pour découvrir la convivialité suisse.

Le restaurant intime, avec ses différentes salles confortables et ses poêles en faïence, dégage une ambiance de bien-être. Nous vous y servons des spécialités traditionnelles ou revisitées de toute la Suisse ainsi qu'une sélection de vins et d'alcools suisses choisis. En été, nous vous accueillons également sur la terrasse du jardin.

vendredi à mardi17.30 - 21.00 heures
Mercredi et jeudiFermé

L'histoire passionnante qui se cache derrière le Schwiizer Stube

Le "Schwiizer Stube", ce restaurant confortable avec ses magnifiques salles en bois, se trouve dans le bâtiment du Swiss Holiday Park Hotel. Rares sont ceux qui soupçonnent un restaurant aussi charmant et intime derrière la façade moderne et plutôt sobre. La "Schwiizer Stube" se compose de quatre salles en bois : la "Fichtenstube", la "Schlossstube", la "Arvenstube" et la "Fonduestube". Elles sont toutes différentes, mais dégagent une ambiance chaleureuse. Derrière le restaurant Schwiizer Stube se cache une histoire intéressante. Le bois ancien des quatre salles provient de maisons historiques qui ont été démolies à un moment donné. Alors que le bois de l'Arvenstube provient d'une très ancienne maison d'habitation de Bergün, l'épicéa de la Fichtenstube était autrefois chez lui dans le canton d'Obwald. Le bois sculpté de la Schlossstube ornait autrefois un château du canton de Neuchâtel et le sol en briques de l'entrée provient d'un ancien couvent de la vallée de Münster. Les deux magnifiques poêles en faïence anciens chauffaient autrefois de nobles maisons patriciennes dans le canton de Thurgovie. Le bois ancien, les poêles en faïence et le sol ont été rassemblés en deux ans par Walter Trösch, patron du Swiss Holiday Park, grâce à un vaste réseau de contacts et sauvés de la destruction. En 2007, le matériel rassemblé a été intégré dans l'actuelle "Schwiizer Stube". Les quatre stubs uniques en leur genre représentent la diversité de la Suisse, tout comme le font la carte des menus et la carte des vins. Le concept est mis en œuvre de manière cohérente et c'est justement pour cela qu'il est si convaincant. La Schwiizer Stube ne se prête pas seulement à un repas romantique à deux, elle est également idéale pour des fêtes de famille plus ou moins importantes. Les fenêtres, également anciennes, qui séparent les Stuben peuvent être ouvertes si nécessaire.